Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Nigaud de plus sur Dofus ? Pour quoi faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers -> Candidatures TigerShan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nigaud
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:32 (2016)    Sujet du message: Un Nigaud de plus sur Dofus ? Pour quoi faire ? Répondre en citant

Tigershiants, Tigershiantes,

Je vous écris en ce soir d'Octillard,
Pour vous conter ma splendide histoire !
Que ceux qui veulent la lire puissent l'entendre,
Sinon je m'en va vous pourfendre.

C'est un Elio en Dantinéa,
Qui s'est fait PL tous ses combats,
On le convie au Zaap du Château,
Pour qu'il puisse montrer comme il est beau.

"Mais il est magnifique ce Nigaud !"
Dirent-ils tous en cachant leurs barreaux.
"Va donc postuler sur le fofo,
Tu as l'air dans l'esprit des fréros."

C'est donc d'ici que je vous écris,
En espérant de tout cœur être pris ! (A noter la synérèse entre être et pris)
Finies donc, les viles plaisanteries,
J'arrête la poésie. C'est parti !

Après une lecture méticuleuse des règles de recrutement et une introduction à ma façon, je vais me contenter de suivre à la lettre les différentes étapes d'une candidature chez Tigershan. (J'dois écrire la problématique ici il me semble, puis le plan en deux à trois parties, puis faire une conclusion, si j'me rappelle de mes leçons.) Nous étudierons donc dans ce commentaire composé... Quoi ? C'est pas ça ?

Il semblerait qu'il faille commencer par une présentations IRL. Alors j'vais commencer par IG, parce que j'aime pas faire comme tout le monde. Notez que je me contredis beaucoup dans mes textes. Enfin je me répète aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (J'arrête là, ça va devenir lourd).

IG, je joue donc un Eliotrope multi-éléments de niveaau 200. En temps que fervent adepte du "Rirolatouva", il faut savoir que ce Nigaud n'a pas toujours été un Eliotrope. J'ai donc débuté ce compte-ci en Juin 2014 sous le pseudonyme de Charisme, une Sram. J'ai donc évolué au fil du jeu principalement en Kolizéum, à partir du niveau 154 avec la panoplie puissance que tout le monde connait. J'ai réalisé la plupart de mes succès avec cette classe, jusqu'au jour où j'ai douté de son efficacité en PvM, le mode réseaux étant beaucoup trop long à mettre en place (à mon goût) pour faire des dégâts. Puis l'IA des mobs... Beurk !
Cap 200 atteint, j'ai choisis de reroll en Sadida, et de m'optimiser pour le 1v1, j'ai donc réussi à monter Grade 5 grâce à mon (petit) Tsudalara/Retranchement. Ne soyez pas impressionnés, c'était facile, la classe venait d'avoir sa refonte (GET ON THE TRYHARD TRAIN ! *TCHOU TCHOU*).
Lassé du PvP et souhaitant me replonger dans le PvM, j'ai reroll en Roublard ! Puis en Steamer... Puis en Iop. Puis en Panda et ENFIN (pour le moment) plus récemment, en Eliotrope. Une classe qui me plait beaucoup de par son système de vecteurs (Mumu, pour toi celle-là : Vecteur-Yugo), sa capacité de placement, de soin, aussi bien capable de se débrouiller seule qu'en team.

Principalement mono-compte, il m'arrive de temps à autres de ressortir d'autres comptes de sous la poussière pour faire quelques combats qui me seraient autrement inaccessibles.

Concernant les métiers, je dispose de tous les mages 200, à votre disposition sans aucun frais, ainsi que de (à 01h26) : Sculpteur 200, Chasseur 200, Bijoutier 200,  Pêcheur 200, Cordonnier 170, Paysan 168, Alchimiste 168, Forgeron 149, Bûcheron 141, Tailleur 68, Mineur 41, Bricoleur 17 et le petit dernier, Façonneur 10 !

Les guildes que j'ai fréquenté. Alors au tout début de mon arrivée sur Domen, j'ai créé ma propre guilde avec un ami avec lequel je suis arrivé (j'étais sur Mylaise avant), Last Hope qu'elle s'appelait. Elle n'a rien à voir avec celle actuelle, j'étais un dictateur au recrutement, et un bourreau à la moindre erreur. Je suis ensuite passé chez The Dragon Masteries, pour suivre un autre ami que je me suis fais entre temps (le premier a arrêté de jouer), et avec qui je joue toujours aujourd'hui. La guilde était vraiment sympathique, vivante, tout ce qui me plaisait. MAIS ! Le fabuleux Shimrod a décidé de lâcher Dofus pour Wakfu et a cédé son rang de meneur à Legalizacion, qui est  parti à son tour, sur Brumaire (?) avec la guilde Equalizer. Lega a donc laissé sa place à Agusta, qui en a fait une guilde où je n'ai pas retrouvé l'ambiance que j'y avais apprécié en entrant, je suis donc parti.
Je suis actuellement dans La Famille Loufdingue, une petite guilde de 3 membres au logo qui claque ! Et fait claquer les pupilles aussi. Et comme Demi m'a proposé de postuler, ou a proposé à Devil-met (mon meneur actuel) une fusion, je tenais au moins à me présenter à vous !

IRL, ce sera plus court, promis ! Je vois qu'on réclame mon prénom. Alors comme je fais jamais comme tout le monde, mon côté anglais sûrement, j'en ai deux. Je m'appelle Pierre-Clément, avec un tiret siouplé. J'accepte qu'on m'appelle Pierre, Clément, PC, PQ, PA, Jean-Yves, Alfonse, ou Nig. J'm'en fiche en fait, je suis sûr que vous avez/aurez plein de surnoms à me donner ! Je l'espère du moins.
Je suis ce qu'on appelle un NoLife, je passe près de 18h00 sur mon ordi par jour, le reste, je dors. Je suis au chômage, je n'ai que le bac, pas vraiment d'amis avec qui sortir, donc j'serai pas embêté si jamais j'dois me faire PL le Méno, dispo tout le temps !
J'ai du coup 22 ans, j'habite à Lyon, j'aime les jeux de molets pour jambettes, le saucisson, la tartiflette. On me dit souvent que je suis fou. Pour rigoler je pense, mais à force de l'entendre, je me pose des questions. Et j'y réponds... Puis vous pourrez me demander ce qu'il manque si on a l'occasion de se croiser au Zaap Château !

Concernant mes attentes de Tigershan, c'est clairement du PL, un peu de PL et encore du PL. Puis si vous me donnez des kamas, j'suis pas contre non plus !
Plaisanterie mise à part, je glande beaucoup sur Dofus, je suis à un stade où il est assez difficile d'avancer en monocompte, et du coup je glande beaucoup. J'me cherche du monde pour taper la discut', glandouiller (j'aime bien ce mot, donc j'le répète, encore, encore, encore...) ou faire une sortie si on a besoin de moi, j'suis dispo en dehors de mes 6heures de sommeil !
Ce que je pourrais apporter à Tiger ? Hum... De l'ambiance, j'espère ! J'suis un peu timide, mais une fois à l'aise avec tout le monde, j'ai la langue bien pendue, faut pas hésiter à faire le premier pas, je ne mords pas, du moins si on ne triquite pas mon skin. Ne JAMAIS triquiter mon skin, JAMAIS !

Si jamais j'ai oublié quoi que ce soit, une virgule, un point, un accent, c'est -0,5. -1 pour les fautes d'orthographe, -2 pour la conjugaison, a vo stilaux rouj !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kis-teuse
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:43 (2016)    Sujet du message: candidature Nigaud Répondre en citant

POUR POUR POUR ET REPOUR !! 

Je t'attents avec impatience dans Tigershan.  Very Happy

A aujourd'hui-même IG!  Okay

Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:27 (2016)    Sujet du message: Un Nigaud de plus sur Dofus ? Pour quoi faire ? Répondre en citant

Hello Nigaud, 

Hmmmm impressionné  ... c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit pour ton excellente candidature. A mon gout tu nous a montré une réel motivation à entré chez la famille Tiger.  J'ai adoré ce mot qui est mon hobit " Glandouiller "  XD 

Je suis POUR ton entré dans cette famille et j’espère que tu y trouvera ta place et aimera t'amuser et surtout glander avec nos membres lol. 

A très vite en guilde Wink 

Arhetti
Tigershan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:21 (2016)    Sujet du message: Un Nigaud de plus sur Dofus ? Pour quoi faire ? Répondre en citant

Je ne m'oppose pas à ton entré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Un Nigaud de plus sur Dofus ? Pour quoi faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers -> Candidatures TigerShan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a