Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hungers-Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers -> Candidatures TigerShan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hungers-Games
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Hungers-Games Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Pour les plus anciens, j'avais terminé par ces mots "ce n'est qu'un au revoir" ...
Et en effet me revoilà ! Knight-Free ou tout simplement Free ou même Thom pour les plus intimes sont des surnoms qui devraient leur rappeler de bons et vieux souvenirs aha

Mais ne négligeons pas les plus jeunes et les nouvelles têtes des Tigers ! Alors voilà je me présente, Thomas d'où le surnom de Thom, 22 ans de l'Ain (01). J'ai longtemps joué à ce jeu depuis la fin de la 1.29 (oui les musiques étaient badasses à cette époque :p) Et j'ai longtemps fais partit de la famille Tigershan. En effet j'y suis miraculeusement entrée dès le lvl 110 avec mon fameux Iop (à 15 ans il me fallait un personnage pas très compliqué à jouer) Tout comme moi, le petit iop avait fini par grandir et j'avais atteint le but ultime parmi vous, le lvl 200 clap clap clap !! Par la suite j'étais même devenu bras droit, une joie immense pour moi. Malheureusement ou pas aha est venu le temps des études supérieures et donc le break de Dofus pour moi. C'est d'ailleurs à ce moment là que je vous avais fait ma lettre d'au revoir et que vous aviez tous chialer :p Aujourd'hui le calme est un peu revenu dans ma vie et je me suis dit "tiens et pourquoi pas revenir faire un tour sur Dofus de temps en temps quand je peux pour jouer un peu" et me voilà donc ici à vous parler !
Bien entendu je n'ai plus tous mes comptes de l'époque, aujourd'hui j'ai récupéré le sram de cercle 169 de mon frère cadet nommé "Hungers-Games" (le sram hein pas mon frère) Il va de soit aussi qu'après une coupure de 2 ans le jeu à considérablement changé pour moi et que je ne suis au courant d'aucun des changements ou autres majs mises en place mais bon j'apprendrai sur le tas ou bien je vous assommerai de questions, c'est ça l'entraide en guilde après tout hihi !
Je vous vois venir vous allez me demander quelles sont mes motivations ? A vrai dire je n'ai connu qu'une seule guilde de toute ma carrière pro dofusienne et c'est Tigershan. Avec le temps c'était devenu comme une famille, j'avais des complicités plus ou moins grandes mais avec tout le monde ! Alors certe aujourd'hui je n'ai plus les mêmes objectifs dans le jeu qu'à l'adolescence mais s'il y a une chose que j'aimerai retrouver in game c'est bien cet esprit de la guilde "famille". Pouvoir rentrer du taff jouer un peu tranquillement et discuter avec des amis et aussi avoir ces petits moments de nostalgie de la vie car il faut bien se l'avouer que ce jeu nous à tous plus ou moins marqué Smile

Voilà vous avez terminé ! Avouez que vous n'en voyez plus le bout aha En espérant avoir été convainquant et pas trop casse bonbons j'attends avec impatience vos retours qui seront, je l'espère, positifs ! Ah oui et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous les Tigres <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kis-teuse
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:17 (2016)    Sujet du message: candidature hungers-games Répondre en citant

Hellow ! 

Desoler de la réponse tardif.   Wink

Je suis POUR je suis convaincue lool.

MP Demi-elf pour plus d'infos, le forum est un peu inactif en ce moment ^^

The-GodNitou
Dirigeants

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Hungers-Games Répondre en citant

POUR POUR ET REPOUR MON FREEDENT D AMOUR <33 
PS : le fofo est mort passe directement via MP  #demi-elf #eolyen #nitouille

Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite ;P <3

Hungers-Games
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Hungers-Games Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives Smile A bientôt je l'espère !

Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Hungers-Games Répondre en citant

nooooon knight noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  sa fait trop trop trop longtemps XD 

ba oui tu reviens d'office ^^ en plus tu nous fait une candidature alors que le fofo est a l’arrêt. Y a rien a rajouté mon pote à part BIENVENUE !!!!!  Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Hungers-Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers -> Candidatures TigerShan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a