Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Arrêté les enfants sinon j'en prend un pour taper sur l'autre. 

Sinon demain dimanche 16 juin au soir fin des candidature Bras Droit, dépêchez vous Wink  

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Fin des candidatures. Résultat dans la soiré ou demain. 

Merci à tout le monde de votre participation. 

Toupill
Tigershan

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:56 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Roo j'ai encore rater qq choses XDD 

gilles
Tigershan

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Non mais allo quoi une fille qui veut devenir bras droit Bannir
Ma pauvre Toupill tu postes 3mois aprés la guerre et tu as vu ton lvl Non mais allo quoi

Demi-elf
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Pour moi c'est POUR biensur kiki ^^

“L’important ce n’est ni l’archer, ni l’arc, ni la flèche, ni la cible… L’important c’est la trajectoire.”

Kra-New
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Bonjour tout le monde , 

Le 10 Juillet 2013 , cela va faire précisément 7 mois que je suis dans la guilde "Tigershan"

Après mure réflexions , d’hésitation, même de peur , je décide de prendre mon courage à deux mains ,

Je poste ma candidature pour devenir un des bras-droits de la guilde "Tigershan"

J'ai fait ma demande auprès de Gil ,  car je vois que dans la nuit , tard le le soir , je ne voyais pas beaucoup de bras droit connecter, voir aucun 

Et comme je me suis dis que je "geek" tard tard le soir, je pourrais tenter ma chance , ( comme on dit , qui tente rien n'a rien  Cool  )

Tout d'abord je me présente ( IRL) , Je m'appelle Hatim , j'ai 20 ans et je suis gérant d'un snack en Belgique ( et oui je suis belge pour certain qui me connaisse pas encore ) , je suis très sportif , je pratique du football , athlétisme et meme de la musculation , j'ai un certain niveau de maturité , et je vous promet que cela restera Smile 

Si je serais bras droit , dans la guilde "Tigershan"  , je m'assurerais que tous les membres de la guilde respecterais les règles, vis à vis des autres , et assurerais un bon développement de langage tout en restant dans un jeu , qui est  le but principal  de s'amuser. 
Je décide de rester dans cette guilde , tout au long de mon aventure "dofusienne" ( La meilleure guilde du serveur pour moi ahahah <3333)
Donner le meilleur de moi même , dans le but de vous faire plaisir et moi même ^_^ ,  Je suis très motivé par cette guilde , car il y'a une ambiance assez particulière, depuis mon arriver dans cette guilde, a chaque fois que je me connecte , et je vois les discussions dans le canal , sa me met de bonne humeur  Mr. Green  , Il y'a souvent des sorties , des très bons ententes vis à vis des joueurs et même des délires pour certains ( Molok )   Laughing , mais surtout il y'a une bonne solidarité entre nous, c'est pour ça que cela me motive pour devenir bras-droit et être en mesure avec mes possibilités d'aider tout le monde.
J'ai beaucoup de liens avec beaucoup de membres , ils ont toujours étaient la , dans les moments dure dans dofus ^_^

J'aimerais retrouver le sentiment de plaisir, de bien être , la sensation d’être en  sécurité, 

Quelque soit votre réponse , je vous remercie infiniment de mettre du piment dans ce jeu ,  de nous donner du plaisir a gouter le plaisir de ce jeu , car sans vous , ce jeu serait très très ennuyant 

Cordialement Kra-New

Enjoy Life 

Toupill
Tigershan

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Moi je suis contre
Nous disposons de 7 Bd a quoi sert un autre , même pour la nuit
D'autre pars je trouve que ton ancienneté n'est point assez longue  

Je sais que mon avis comptes jamais

gilles
Tigershan

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Salut kra
je t'ais encouragé a postuler quand tu m'as demmander , et c'est tout a fait normale que tu le fasse si tu le souhaite .
maintenant on va déliberer , il est vrai que tu n'as pas beaucoups d'acienneté mais on commence a te connaitre et tu es une personne agréable , si tu souhaites devenir BD c'est que tu es vraiment motiver pour notre guilde et ton recit le prouve .
Effectivement je suis deja bien entouré surtout qu'il va falloir se pencher sur le ca de SPECTRE qui revient jouer et a qui on avait retiré son rang de BD .
en conclusion je suis plutot POUR , on est une grande guilde et autant avoir beaucoups de bon dirigeant . je te laisse donc une chance on verrat l'avis des autres membres.

Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Salut, Dsl Kra mais les dépôts des candidatures de BD on été ouverte seulement pendant un moment. Elles ont été clôturé le 16juin. Pour le moment je ne pense pas que la guilde ait besoin de nouveau BD, Donc merci d'avoir posté ta candidature un peu en retard mais pas de nouveau BD pour le moment. Tu sera prévenue si la guilde recherche de nouveau BD.

Eca-choo
Dirigeants

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Surtout que gilou est 50 bras droit et un seul bras gauche a quand le recrutement ? (trololol)

Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

je Pense pas avant septembre, histoire de faire le point sur les BD qui déjà présent et si il manque vraiment de BD ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a