Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Salut les TigerKids, Posté ici votre candidature pour étre bras droit de la guilde.  Pas besoin d'en faire tout un roman. 

Donné votre motivation, pourquoi vouloir devenir BD, vos attentes, vos possibles amélioration à faire. On faira une décision de groupe par la suite. 

Merci pour votre engagement Wink  

Dernière édition par Ice-One le Jeu 11 Juil - 20:21 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Salut c'est Zanes, 

je me permet de passer par la rubrique "Recrutement" pour poster ma candidature pour le rang de Bras Droit de la fameuse guilde des Tigres.

La plupart d'entre vous me connaisse puisque je fais parti de la guilde depuis....un bon moment.
En effet j'ai rejoins la guilde peu après sa création après avoir rencontré Zeptant qui était le meneur de la guilde à l'époque (en 2006 il me semble) avec mon sadida Dramosy (je sais le nom est naze) qui était le plus hl de la guilde (même devant Gil ce qui n'est pas peu dire vu qu'il était le gros farmeur de la guilde à l'époque^^!).
Suite à cela, j'avais envie de tester une autre guilde avec mon sacrieur : Zanes pour voir ce que cela donner. J'ai donc rejoins la guilde des Irish Homeless Wankers pendant quelques mois (même si mes autres personnages sont restés chez les Tiger). J'ai beaucoup apprécié ce moment chez les Irish mais l'ambiance des Tiger m'a manqué c'est pourquoi j'ai décidé de revenir avec le sacri et ainsi investir l'intégralité de ma team dans cette guilde.

La question est : pourquoi est-ce que je voudrais devenir Bras Droit, et qu'est ce que je pourrai apporté si ma candidature était acceptée?

Tout d'abord, j'ai une certaine ancienneté dans cette guilde et je connais donc plutôt bien les anciens membres mais également les nouveaux (même si je suis parfois à la ramasse et qu'il me faut du temps pour bien assimiler les nouveaux membres^^).

Ensuite je suis quelqu'un de confiance. Je suis plutôt mature et je n'ai jamais volé/triché/trahi ceux qui m'avaient confié leur confiance. Je prends l'exemple de l'éni Kittax auquel j'ai eu accès pendant quelques mois sans jamais toucher à ses stuffs.

Mais, le plus important pour moi, c'est d'avoir une opportunité de m'investir un peu plus dans cette guilde. Je suis en majorité connecté dans la journée et ne rechigne jamais en défenses de perco même quand le combat est perdu, j'ai volontiers n'importe quel membre de la guilde s'il faut passer des donjons/dropper etc. Ce qui m’intéresse c'est la bonne qualité de vie de la guilde, conserver sa bonne ambiance et sa bonne gestion.

C'est pourquoi j'aimerais devenir Bras Droit : pour prendre une place plus importante au sein des Tigershans!

Ps: je n'ai fais aucune présentation de ma team mais si cela est nécessaire faites le moi savoir et je suis bien évidement dispo IG plour plus d'informations!

Zanes

Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Merci zanes pour ta démarche, on prend note de ta demande et de tes motivation. J'attend de voir un maximum de demande et on votera. Il n'y a pas de place mini donc nous prendrons les plus motivé. 

gilles
Tigershan

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

salut Zanes
J'ésperai bien que tu te presente car avec ice et toi on est les plus anciens , pour moi ta candidature ne fait aucun doute .
on attend d'autre candidature de membre motivé

Knight-Free
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Salut Salut Smile
Étant donné le post je ne manque pas l'occasion qui s'ouvre à moi et je me permet de tenter ma chance.
En ce qui me concerne je crois que vous commencez tous à me connaitre puisque cela fait maintenant quelques bonnes années que j'ai intégré l'équipe des Tigers. En effet j'ai été intégré à la guilde du temps de mon super iop lvl 110 (il me semble) grâce au pistonage d'un crâ avec qui j'avais tissé des liens et qui était l'un des votre il s'agit de "David-x" pour ceux qui s'en souviennent ... A mes débuts dans cette guilde j'étais plutôt effacé du fait déjà de mon jeune âge (je devais être dans l'année de mes quinze ans...) de ma nature timide et bien sur de ma seule connaissance qui était "David-x". Puis un tournant est survenu, David a petit a petit stop le jeu et de ce fait je me suis naturellement tourné vers les autres. J'ai appris a connaitre les plus anciens grâce notamment je pense au respect que je leur ai toujours apporté et a mon bon sens d'esprit. Aujourd'hui Tigershan est tout simplement l'unique guilde que j'ai connu dans le serveur et je n'envisage nullement de la quitter encore moins si des responsabilités me sont confiées.
Si j'espère devenir Bras droit c'est avant tout pour maintenir l'ordre et perpétuer les valeurs que le meneur et les bras droits actuels nous ont toujours transmis car je pense que la bonne entente et le respect sont primordiaux dans une guilde puisqu'ils déterminent les motivations de chacun. Je ne me considère pas comme le bras droit indispensable mais je pense pouvoir être utile du fait que je suis pratiquement chaque jours connectés (excepté lorsque je n'ai plus d'abonnement comme c'est le cas aujourd'hui ^^) que dès que je peux être utile je me vois à ravir de pouvoir aider et surtout je pense grâce à la fois à mon ancienneté et mon relativement jeune âge pouvoir créer des ponts entre les plus anciens Tigers et les plus jeunes à venir Smile En ce qui me concerne mon investissement guilde je m'en vois désolé et je sais qu'il n'ai pas énorme par rapport a vous mais j'essaye de faire du mieux que je peux avec ma petite team Very Happy Je pense avoir instauré une certaine confiance avec vous, j'entends par la aucune trahison, embrouille, aucun vol, etc ... et avoir acquis la maturité suffisante pour vous aidez à mener Tigershan aux sommets.
Voila, "qui ne tente rien n'a rien" !
En attendant les décisions j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps et j’espère ne pas m'être trop écarté du sujet tout en vous ayant un minimum convaincu Smile

Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Salut Thom Jédusor ^^, moué j'attend toujours mes Kamas moi lool, non je déconne excellente présentation beaucoup d'envie et de motivation c'est bien. Comme pour Zanes on a pris note de ta candidature, on prendre notre décision avant Mardi je pense. 

Voila à plus tard en jeux 

Knight-Free
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:04 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Ahaha venant de toi ça ne m'étonne même pas le "Thom Jédusor" ^^
En ce qui concerne tes kamas tu les as demain Wink
D'accord pas de soucis Okay

Jerry
Tigershan

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Coucou les Tiger!

En cette belle soirée, j'ai souhaité postulé pour le rang de Bras Droit!

Il est vrai que ma venue dans la guilde est assez récente, malgré cela durant cette période j'ai vraiment créé une accroche avec la guilde et l'ensemble des membres, ce qui me pousse aujourd'hui a tenté ma chance! Par ailleurs, j'ai pu connaître durant une bonne période la guilde dans le passé, à l'époque où Zep' et Kirikkou jouaient encore.

Alors pourquoi je postule au rang de bras droit ? Et que pourrais-je apporter ?

J'ai décidé de postulé aujourd'hui en raison de l'attachement particulier que je porte pour la guilde. En vous rejoignant il y a de cela quelques semaines, j'ai voulu avant tout inscrire ma démarche sur le long terme, dans l'optique de finir mon parcours sur ce jeu parmi vous.

Mes premières semaines m'ont permis de voir que je ne m'étais pas trompé dans mon choix, j'apprécie l'ambiance de la guilde et je constate que les valeurs qu'avait la guilde il y a quelques années sont toujours là, à savoir la bonne humeur, le fait de ne pas se prendre la tête, le fait de ne pas se prendre au sérieux dans un jeu comme dofus Laughing

Pour ces raisons, j'ai particulièrement envie de m'investir dans la vie de la guilde: j'aime communiquer sur le forum; avec l'arrivée des guerres de guilde j'ai pour projet d'optimiser plusieurs de mes personnages afin de défendre les couleurs de la guilde, il me tient à cœur de participer à la bonne ambiance au sein de la guilde, et bien sûr j'espère pouvoir apporter bien davantage par la suite notamment dans l'entraide, chose primordiale dans une guilde!

Comme certains le savent, avant mon arrivée ici, j'ai été meneur de la guilde Daylight durant plusieurs mois. Cela m'a permis d'acquérir une certaine expérience: de mieux comprendre et gérer les conflits, d'être attentif à ce que chacun se sentent bien, et de veiller à maintenir une certaine osmose au sein d'une guilde

Avec l'ensemble des membres, j'ai pu élaboré une organisation interne : un recrutement minutieux via forum, ou encore par exemple, des prises de décision en commun via un système de sondage là encore via forum. Forum que j'ai pu gérer et aménager, vous pouvez le visiter via ce lien: http://forumdaylight.xooit.fr/index.php

J'ai donc pu me faire ma propre vision d'une guilde et de la vie d'une guilde, et certaines choses me tiennent à cœur comme le respect d'autrui, la communication, l'entraide, la sauvegarde des valeurs de la guilde, et le fait de garder une certaine osmose dans la vie de la guilde, ainsi qu'une communauté soudée.

Voili Voilou! J'éspère que vous me jugerez assez motivé car je le suis! Toutefois je comprendrais tout à fait que ma candidature se heurte à un refus en raison de mon arrivée encore récente, ceci dit, cela n'altérera en rien ma motivation, mon attachement pour la guilde et mon entrain au sein de la vie de la guilde!

Bonne soirée!

Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Merci jerry pour ta candidature, bien écrite ^^. Comme je les toujours dit le rang de BD n'a pas de rapport avec l’ancienneté ni l'xp guilde, pour ma part je juge sur mon filing et les motivations de la personne. Comme pour Zanes et Free on prend note de ta candidature et la réponse tombera avant Mardi prochain. 

Merci jerry 

Gomez alias Wabunga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 04:14 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Salut, je vais parler pour les trois candidature effectuer en une seul fois.

Investissement, entraide, respect .... . Les principaux comportements que l'on puisse apporter à la guilde sont respecter quotidiennement jamais je vous voit vous confronter à un autre membre et vous êtes présent quand on vous demande.
Cette petite phrase pour venir à ceci,  excellent choix que d'avoir posté votre candidature on a rien à vous dire et vous me sembler "très" motivé à voir par la suite car faire le flic n'est pas drôle tout les jours je vous le garantie ^^.

Juste une petite remarque a faire a Free Smile

"En attendant les décisions j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps et j’espère ne pas m'être trop écarté du sujet tout en vous ayant un minimum convaincu"

Sache que notre temps n'est pas perdu quand il s'agit de s'occuper du bien de la guilde.

Jerry
Tigershan

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 05:15 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Mais de rien, merci à vous pour vos encouragements

gilles
Tigershan

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Merci a vous trois
je suis content de voir des personnes motivées et prétes a s'investir encore plus dans la guilde .
pour zanes j'ai deja donné mon avis .
pour free que des choses positive deja tu as l'ancienneté personne trés agréagle jamais eu de conflits avec qui que ce soit ( j'ai encore eu l'exemple ce matin ou on a defendus un perco c'est trés vite parti en couille , tu es resté zen et a essayé de calmer les ardeurs) et toujour la pour aider.
pour jerry méme si tu es un nouveau de la guilde ( pour moi cela n'a aucune importance ) tu as trés vite trouvé ta place tu t'investis deja beaucoup en aidant les menbres de la guilde et participe au forum je t'en remerci, et puis on se connait depuis belle lurette méme si nos chemins se sont séparé on est resté en contact en conclusion je vous aprécie tout les 3

gilles
Tigershan

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

pourquoi tu t'es mis en photo franck ? Mort de Rire

Gomez alias Wabunga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Lol

Knight-Free
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer] Répondre en citant

Merci Gilles ça fait plaisir d'avoir un retour comme celui ci Smile

Même si c'est Franck, la demoiselle est plutôt mignonne Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE BRAS DROIT [Fermer]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a