Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cromay alias Ds-soignante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naad
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante Répondre en citant

Alors salut à tous, 

Commençons par une petite présentation IG ! 

je suis un eniripsa 199 qui est principalement axé pvm (vous allez me dire le pvp pour les eni est de "retour" mais ne m'a jamais intéréssé), j'exerce malheureusement aucun métier mais je suis très actif ; c'est-à-dire que si une sortie est proposée et que je n'ai pas le sentiment de gêner ( bon, c'est relativement rare comme cas ) alors je serais motivé, peu importe le type de sortie, je suis arrivé jusqu'a frigost 3 donc j'ai accé à tout les donjons on peut dire; j'ai auparavant passé du temps dans quelques guildes tel que censured, phoenix sanctuary, lesquelles étaient plutôt médiocres d'un point de vue activités. Disons que je suis resté sans guilde la plupart de mon temps de jeu, j'ai cependant l'esprit guildeux.    

Parlons de l'IRL maintenant,

Alors je suis étudiant, j'ai 17 ans, pour le moment je suis en travaux mais je me connecte régulièrement ( bon, disons tous les jours ), j'ai commencé dofus en 2006 sur jiva, puis j'ai migré sur domen pour suivre des amis tel que renga, krappay, givrey, roshiba(qui a arrêté malheureusement) , je les connais tous irl, aussi kra-new ( enfin, on s'en fout en réalité ).
Je reste très bavard, familier ; c'est-à-dire que parler soutenu, comme à un supérieur par exemple, me déplaît complètement, ce n'est pas du tout mon objectif et je préfère largement m'exprimer comme à des amis. Ensuite, familier ne veut pas dire vulgaire, même si j'aime bien l'être par dérision , selon l'humour de l'interlocuteur disons ; franc et assez chaleureux .

Pour ce qui est de mes motivations,

Je cherche une guilde active, avec laquelle je serai 70% de mon temps de jeu en sortie, sans prises de têtes et une bonne ambiance ( j'entends principalement de l'humour ).
Maintenant, pourquoi Tigershan? Parce que c'est une guilde reconnue pour moi, et j'ai jamais eu aucun souci avec un membre de cette guilde et j'ai deux amis qui y sont (kra-new et renga).

En espérant vous rejoindre très bientôt, je serai reconnaissant de votre considération et vous souhaite un bon jeu ! 

PS: j'ai vu que Direct est un petit curieu, je vais déjà lui dire que mon signe chinois est le singe, mon élement est l'eau  et que je ne suis pas cannibale même si je suis un grand mangeur de viande !!

pour finir en beauté je vous met un screen qui m'a toujours fais rire pour une petite touche d'humour  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante Répondre en citant

Salut naad, très belle présentation. Cependant nous stop on  les recrutements pendant un moment indéterminé. 
Tu pourra poster ta candidature lorsque les recrutement ré ouvriront, si tu voudra toujours venir.  

Merci pour ta compréhension et bon jeux.  

Demi-elf
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante Répondre en citant

oui un peu trop tard les recrutement sont clos... on vas avoir pas mal de boulot avec c'est alliance et le debut de cette guerre!

“L’important ce n’est ni l’archer, ni l’arc, ni la flèche, ni la cible… L’important c’est la trajectoire.”

naad
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante Répondre en citant

Oui je peux comprendre que je m'y prend a une mauvaise période mais bon, c'est vous qui voyez ^^

Jerry
Tigershan

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante Répondre en citant

Même si le recrutement est pour le moment en pause, sache que tu peux déjà compter sur mon pour

Bonne présentation rien à redire

naad
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante Répondre en citant

Merci jerry ^^

Gomez alias Wabunga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante Répondre en citant

notre meneur à parler STOP au candidature je clos la rubrique recrutement.

Direct
Invité

Localisation: Sur une planète hostile en compagnie d'extraterrestres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante Répondre en citant

Salut ô vaillante Eniripsette ! 

Mon POUR t'es accordé, cependant sache que nous ne voulons pas des joueurs qui sont uniquement là pour "pex", enfin bref j'dis sa, j'dis rien.

Déjà que t'as lancé le sujet sur ma curiosité, j'ai 2-3 questions à te poser Wink

-T'aime la choucroute mélangé à du lard fumé plus des graines de lin ?
-T'aime taper tes fesses tout en faisant un rire moqueur pour te foutre de la gueule de ton adversaire ? En tant que singe.
-Complète cette phrase: L'ornithorynque soit (Ornithorhynchus anatinus) est beau/intelligent/propre/habile/paresseux.

Sur ce à la prochaine lorsque les recrutements seront réouverts !  Mr. Green

naad
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante Répondre en citant

Non je n'aime pas le lard ^^ je déteste ça; et oui taper les fesses j'aime ça :m j'adore plutôt !! et L'ornithorynque est intelligent je dirais.. et merci pour ton pour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cromay alias Ds-soignante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a