Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers -> Candidatures TigerShan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koumiko
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes .

Je me nomme Koumiko ,IRL je  me prénomme Xavier , j' ai  42 ans ,je suis fan de mangas et de jeux vidéos de cinéma d art japonais même si je suis un novice en la matière .Je suis passionné de musique en tout genre  mis a part le rap  o u j écoute beaucoup moins . j aime me retrouvé le soir entre amis et partager des bonnes soires .Jaime la gastronomie et les bon petit plats .pour finir je travail dans le social et apprécie  la compagnie d autrui pour des discutions en tout genre .

Pour ce qui concerne  ma candidature à faire peut être parti des votre c est que tout naturellement des puis toutes ces années a joué seul quasiment et ne partager que très rarement des moments en groupes m' a vite donné le cafard.

EN gros partager des moment en groupes dans le je u,rire plaisanter et aider pour farm ou craft un item me dérange absolument pas ,je suis fan des métiers et plus exactement du fm et craft .Mais mes  motivations se résument pas seulement aux métiers c est a vrai dire passer de bon moment ensemble et se distraire tout en ayant un cadre a respecté qui je pense évite tout débordement.

Je commence simplement a prendre plaisirs a jouer en me lançant dans les quêtes comme pourpre etc ... donc si je peux partager avec vous ma contribution a avancer ensemble pour le bien de tous alors fonçons ! J'aimerais vraiment faire parti des vôtres  et partager cette aventure avec vous notion de groupe unis .

Merci d avoir pris le temps de me lire .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-GodNitou
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut , pour commencer désolé pour le retard d'une réponse j'avais point vu ta candid :/ , après pour ce qui est de la partie IRL tres bien développée pour ma part mais il manque a mon gout un peu de ta partie In Game ...  en attente d'une réponse de ta part . =) 

Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite ;P <3

Eolyen
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme le dit mon confrere (plus frère que con, ou l'inverse je sais jamais) il manque une partie In Game.

Quelles sont tes anciennes guildes, depuis quand es tu sur Domen, quel est ton avis sur l'Alliance contre Alliance ?

Smile

Koumiko
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,merci de m avoir lu .Pour commencer ,je joue a dofus depuis pratiquement 8 ans et j étais sur un autre serveur que Domen .J'ai intégrer quelques guilde que vous connaissez certainement  pour les plus anciens ,les Vils Huns ,Maya crima au tout début de sa création avec Délirium pour ne citer que lui et bien d autres ,Amazones ,Scupulum et bien sur Wrum nitch .

Vous aller me demander certainement mais pourquoi ne pas y être resté?tout simplement parce que je ne m y retrouvé plus dans les valeurs d une guilde ,entraide ,solidarité union et tolérance valeurs qui me sont chers .Pour ce qui est du jeu ,j ai plusieurs personnage un cra 199 Otaku,une énutrof 193 Calli, une sacri 192 Josiane ,une nini193Otakue ,une sram Koumiko 186 et pour terminer un panda 58  Ota-kue.La raison de tous ces personnage c est que le jeu a évolué mais surtout que peut de guilde existe ou pas  pour les différentes valeurs cités ci dessus .J ai encore espoir de retrouver  cela en postulant dans votre guilde .

L' Alliance est pour ma part une évolution positive en permettant l échange et de partager les même valeurs dans une alliance et permettre au guilde les moins forte de pouvoir compter sur les guilde les plus fortes pour les territoires ou la défense de poneys.L'union fait la force et la force de l' alliance c est qu elle  puise sa force dans une même valeur "solidarité" .Ce que j apprécie dans l'alliance c est de retrouver des gens matures .Me rendre utile être disponible et jouer ensemble a faire des choses qui seul je ne pouvais pas me semble assez important .Je reconnais a juste titre que mes écrits manquent de légèreté  et de perspicacité et j en suis conscient et que vos remarques constructives feront avancer ma candidature  dans le bon sens .Je vous invite si vous le souhaité a me contacter via le jeu pour faire plus ample connaissance même si ma candidature ne vous satisfait pas . Very Happy

The-GodNitou
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

désolé encore une pour une réponses tardive :/ 
pour ma part tu a répondu a mes attente donc se sera un POUR en attendant que mes collègues votent a leur tour et a très bientôt IG je l’espère =) 

Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite ;P <3

Eolyen
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je comprend pas une chose, il y a un Otaku dans Warum Nicht, j'ai cru comprendre que c'était toi, pourquoi ne va-tu pas là bas ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers -> Candidatures TigerShan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a