Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers -> Candidatures TigerShan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koumiko
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes .

Je me nomme Koumiko ,IRL je  me prénomme Xavier , j' ai  42 ans ,je suis fan de mangas et de jeux vidéos de cinéma d art japonais même si je suis un novice en la matière .Je suis passionné de musique en tout genre  mis a part le rap  o u j écoute beaucoup moins . j aime me retrouvé le soir entre amis et partager des bonnes soires .Jaime la gastronomie et les bon petit plats .pour finir je travail dans le social et apprécie  la compagnie d autrui pour des discutions en tout genre .

Pour ce qui concerne  ma candidature à faire peut être parti des votre c est que tout naturellement des puis toutes ces années a joué seul quasiment et ne partager que très rarement des moments en groupes m' a vite donné le cafard.

EN gros partager des moment en groupes dans le je u,rire plaisanter et aider pour farm ou craft un item me dérange absolument pas ,je suis fan des métiers et plus exactement du fm et craft .Mais mes  motivations se résument pas seulement aux métiers c est a vrai dire passer de bon moment ensemble et se distraire tout en ayant un cadre a respecté qui je pense évite tout débordement.

Je commence simplement a prendre plaisirs a jouer en me lançant dans les quêtes comme pourpre etc ... donc si je peux partager avec vous ma contribution a avancer ensemble pour le bien de tous alors fonçons ! J'aimerais vraiment faire parti des vôtres  et partager cette aventure avec vous notion de groupe unis .

Merci d avoir pris le temps de me lire .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-GodNitou
Dirigeants