Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Gemumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers -> Candidatures TigerShan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemu
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:48 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gemumu Répondre en citant

Salut salut!!
     Je me pseudonyme Gemumu (mumu pour les intimes).

IRL, je me nomme Alexis, j'ai la vingtaine, Parisiens (me tapez pas) aux cheveux rouge (ouais ouais rouge) et je suis un jeune homme très flemmard qui travail dans le domaine de la mort.

Je suis un grand fan de musique Métal, d'animation Japonaise et de dessin (j'adore dessiner *-*). J'aime aussi les repas et apéro entre amis et famille, se retrouver autour d'une belle petit table remplie de bouffe et d'alcool, rire ensemble, apprécier se moment.. Le rêve quoi x)

Bref je pense avoir dis l'essentiel sur la partie IRL, passons à la partie IG!

Alors comme dit plus haut mon pseudos IG est Gemumu mais je souhaite intégrer Tigershan avec mon Ecaflip de niveau 200 Ezan.
IG, je suis un Eliotrop (12 000 succes maggle) qui possède une belle petite "team" de champions possèdant pour la majorité d'entre eux les 10 000 points de succes!

Bref, pour en revenir au "IG", j'ai commencé Dofus vers 2006, j'étais encore jeune et innocent, un amis de longue date m'avait parlé d'un jeu plutôt sympa sur ordinateur etc etc etc.. vous connaissez la suite x)

J'ai toujours été un joueurs d'Ecaflip, je connais la classe par coeur, j'ai aussi longtemps fais partis du Ladder Succès Ecaflip de Domen bref cette classe n'a aucun secret pour moi depuis la 1.xx mais en n'ayant marre de cette classe j'ai décidé de changer et de devenir un Elio, classe que j'apprécis tout particulièrement.

Enfin bref (je dis beaucoup bref) Je suis le meneur de la guilde La Taverne, petite auberge très sympatique mais en ayant fais la connaissance des membres de tigershan, ça me fais mal de ne pas être avec vous en guilde, j'adore votre mentalité et communiquer avec vous seulement par canal Alliance ne me vas plus tu tous!

Et c'est là qu'intervient la 3eme partie de la candid! Pourquoi Tigershan!
Ouais nan en faite j'en ai aucune idée, juste que je vous apprécie énormément et pour moi c'est la meilleur des raison :p

Au plaisir et à la Bibine!

Gemu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adriixx
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:10 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gemumu Répondre en citant

Potable et admissible
POUR

Tigershan

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:20 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gemumu Répondre en citant

Faisons abstraction des fautes.Ok pour moi

Nroxx
Tigershan

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:23 (2015)    Sujet du message: Candidature : Gemumu Répondre en citant

Pour aussi

http://nroxx.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Candidature : Gemumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers -> Candidatures TigerShan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a