Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se faire recruter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomez alias Wabunga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: Comment se faire recruter ? Répondre en citant

Salut si tu viens sur cette rubrique c'est que tu désires faire parti(e) de notre guilde.

A savoir, pour pouvoir accepter ton entrée il y a quelques informations et critères que nous devons savoir à ton sujet :

-"S'inscrire sous son pseudo IG". Pour plus de facilité pour la suite.

-Tes personnages noms et levels.

-Tes projets (savoir si tu compte t'investir pour la guilde en apportant ton aide quand elle est nécessaire, si tu compte former ta propre team...).

-Nous voulons une écriture lisible de tous.

-Pourquoi désires-tu venir dans notre guilde?

-Quelles sont les guildes que tu as fréquenté avant Tigershan et la ou les raison(s) de ton départ ?

"Quand une candidature a été posté il faudra que vous attendiez un minimum de une semaine pour obtenir la réponse définitive". 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trolol1994
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de sah Répondre en citant

Bonjour !
 Je m'apelle yannick, je suis quebecois , j'ai 23 ans , Cuisiner au Vieux Duluth et Émondeur

Sram 193 (Sah) , eca 165 (Doflack), nini 153 (Rip-lilium), iop 193, sram 152 (Rip-diehard)

Jai come projet de me trouver une guilde, avec des membres matures, doué (e)s et de me batire une team .
Je compte serieusement aider la guilde , je suis presentement membres de la guilde big banks, je n'es pas de probleme avec aucun guildemate , je cherche juste a vouloir etre recruter dans la guilde tigershan parce que j'ai un bon ami (yjalas) actuellement membres de votre guilde, je contribue bien a l'xp guilde , j'ai presentement 1M d'xp cher big bank. je suis asser actif question AvA, Defense de perco et attaque de perco . Je compte bien me batire une team, que j'ai deja commencer d'ailleur et qui continueras de prendre de l'expension jusqua 8 membres. 

Je désire integrer tigershan parce qu'un amis y es déja et m'a pévenue que cette guilde lui convenais et que l'entraide y était, et que les membres etaient matures et asser puissant question pvm.

J'ai une seul guilde que j'ai frequenter et membres en se moment meme  parce que je viens juste de changer de serveur donc je me focussait plus sur mon level que sur ma guilde .

Benlyazid
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: Comment se faire recruter ? Répondre en citant

Bon bah salut tout le monde, Je m'appel Hicham je suis marocain, je suis encore un étudiant au bac Smile .
  je suis Lord-kache, un Iop feu de lvl 199, je désire avec toute votre compréhension intégré votre guilde. Ce recrutement ne veux pas dire que je veux juste vous intégré parce que vous avez un bon lvl ou bien y’a presque les meilleurs perso du serveur, mais je voudrais l’intégré pour que je puisse aidé ainsi que participé avec vous dans les AvA et en tenant compte d’y intégré aussi mon zobla lvl 199 (quand je le reprendrais en jeux évidement) après que mon iop soit de lvl 200.
Bon pour les guildes que j’ai déjà fréquenté y’en a beaucoup mais se sont que des bas lvl comme chaos-accademy (guilde d’un pote) et une qui se voit une bonne guilde les Dragon’s legend je les ai quitté parce que y’avais pas une bonne ambiance. Voila !
Merci pour votre compréhension en espérons  que je serais le bienvenu entre vous J

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Comment se faire recruter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a