Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jiawer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiawer
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Jiawer Répondre en citant

Hello tout le monde!

Je me présente Jiawer enutrof eau sagesse niveau 192. Je suis un vieux pépé aimant le kolizéum, les balades en forêts, le tripotage de petits bouftons.... Nan pas le tripotage de petits bouftons... Pardon.
Bref j'aime la vie, jsuis détente man. Sincèrement j'aime les sorties donjons avec ma petite team =) ou encore faire de koli avec mon droksounet favori =3.

Pour ce qui est du côté IRL je suis Thomas, j'ai 21 ans et toute mes dents et je suis de banlieue parisienne. Je fais des études dans l’hôtellerie-restauration en BTS.

Pourquoi je désir vous rejoindre? Et pourquoi pas! Non je plaisante =)
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir m'améliorer et m'amuser comme à mes jeunes années où je pouvais encore tripoter tranquillement mes petits bouftons....Non pas mes petits bouftons! Pardon!
J'ai décidé aussi de vous rejoindre de part votre ambiance plutôt reconnu comme très agréable et les commentaires de mon droksounet mon donné encore plus l'envie de vous rejoindre!

Amicalement votre pépé Jiawer!

PS: J'aime les petits bouftons!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a