Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misse-taire
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

Je veut pas en parler en guilde, pour manque de personne / de connexion / de témoignage / d'avis : 
Je suis Pour le kick de Zx-mysstik, qui devient insupportable envers plusieur de nos membres pour aucune raison, sans logique, sans maturité et surtout sans remise en question ... Aprer plusieurs avertissement ... Rien ne change .. Je prend pour ma part une exclusion définitif 

Pour 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glourfinzx
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

misse repod sur dofus pour en parrler stp

Glourfinzx
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

repond*

Wuu
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

Bonsoir, c'est vrai que pour ma part je ne me connecte plus trop en ce moment... Mais du coup comme je n'ai rien pour donner mon avis tu n'aurai pas des screens ou plus de précisions? Je pense que c'est nécessaire pour bannir quelqu'un, surtout si comme tu dis il y avait peu de témoins... 

Dy-Sweat
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

Je vote POUR son ban.

Glourfinzx
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

je suis l'avis de misse meme si je suis tout recent je conner deja zx POUR

psyko-psyko
Tigershan

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:07 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

j'ai été la a chaque dispute, la semaine dernière il c'est pris la tête avec misse. Zx devais vendre stuff et quitter dofus, je l'ai supplier pour qu'il reste. Aujourd'hui je regrette de l'avoir retenue car il n'a pas changer. Je suis d'accor avec misse pour voter POUR

Demi-elf
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

Je suis POUR, j'ai ete temoin plusieur fois et je pense que Zx a une mentalite  beaucoup trop jeune pour etre dans nos rang...(crise de gamin,rouspetance,manque de respect et j'en passe)

“L’important ce n’est ni l’archer, ni l’arc, ni la flèche, ni la cible… L’important c’est la trajectoire.”

Demi-elf
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

Vu que whop a des soucis pour ce co au forum il ma donner son vote ig qui es POUR

“L’important ce n’est ni l’archer, ni l’arc, ni la flèche, ni la cible… L’important c’est la trajectoire.”

gilles
Tigershan

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

Bonsoir
N'etant pas la a chaque embrouille j'ai eu juste qq echos  qui vont en défaveur de zx  donc je donne mon POUR
je voudrai quand mm poussé mon coups de geule .
je trouve pas normale que vous vous insulté comme ca vous pouvez pas vous gérer quand vous etes pas daccord et vous dire : " ok je suis pas dac avec toi on va attendre un bd ou le meneur pour lui demmandé sont avis "
hier par deux fois j'ai essayé je vous expliqué je vous ai marqué sur le canal se qu'on avait deja dis avec demi pour les percos mais vous avais mm pas porté attention et continué de vous chamailler , toute facon ca sert a rien de vous dire qq chose dans c'est moment la . pour ca que j'ai coupé canal .
je suis pas la pour faire le gendarme et pas la non plus pour vous réprimander vous etes asser grand .
vous m'avez tous MP en me disant un tel a dis ca un tel a fait ca mais pas un m'a demmandé a propos des percos  .
quand a quitté la guilde ou a bannir je trouve que ce n'est pas un solution du moins c'est pas la politique de la guilde.
et je suis triste de voir a chaque fois un membre quitté la guilde.
alors dorénavant on va faire des regles strict avec des blames s'il le faut  je trouve ca débile mais si vous etes pas capable de vous entendre et vous gerez .
aussi autre chose j'ai lu que norvana avait pas son mot a dire , mm si elle est pas marqué BD elle  a tj etait BD et avant vous tous elle est une de plus anciennes de la guilde avec miss donc je la concidére comme mon bras droit .

Molok2
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:30 (2013)    Sujet du message: Bannir Répondre en citant

We et moi aussi jconsidaire gil comme mon meneur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Bannir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a