Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misse-taire
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 05:32 (2013)    Sujet du message: Rien Répondre en citant

Suprimé

Dernière édition par misse-taire le Mer 11 Sep - 22:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 05:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Direct
Invité

Localisation: Sur une planète hostile en compagnie d'extraterrestres

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 01:19 (2013)    Sujet du message: Rien Répondre en citant

Salut Misse-Taire,

Tout premièrement, je ne sais pas si en tant que simple secrétaire mon avis sera pris ou non mais je m'exclame quand même !

T'es assez nouvelle dans la guilde mais à vrai dire je te connais depuis un petit moment déjà, anciennement j'étais dans Dragon's Legend aussi et je me souviens de t'y avoir vu alors que tu n'étais que lvl ~180 mais t'étais déjà sympathique.

Tu es sociable, sympa, honnête et mature à ce que j'aie pu voir mais le rang de Bras Droit comporte des responsabilités importantes qui contribuent à la bonne ambiance de la guilde ! Certaines de ces responsabilités peuvent être entretenues seules ou doivent être entretenues à plusieurs selon le cas.

Pour ma part, je ne suis pas contre, Jerry vient de démissionner donc il nous faut bien un remplaçant digne du grade !  Very Happy

Sache que tu as mon POUR et j'espère que toutes les corvées qui t'attendent ne t'épuiseront pas trop !  Laughing

gilles
Tigershan

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:47 (2013)    Sujet du message: Rien Répondre en citant

Ma petite Misse

J'approuve ta démarche tu trouves de plus en plus ta place dans notre guilde , tu es réguilérement connecté tu t'implique enormement dans la guilde et surtout pour le AVA  et je t'apprecie  beaucoups .
je serai pour
On va attendre que notre meneur en second rentre ENFIN de vacances et faire une reunion avec les bras droit et les plus anciens membres pour discuter de quelques regles de la guilde et voir pour refaire ou renforcer la structure de la guilde  si besoin est .
voila misse tu seras la premiére au courant faut juste que le gros faineant rentre de ses 3 mois et demi de vacances ^^

Ice-One
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:54 (2013)    Sujet du message: Rien Répondre en citant

LOL Salutation les TigerKids, c'est bon le fénéant rentre le jeudi Smile

misse-taire
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Rien Répondre en citant

hihi. ( merci )

psyko-psyko
Tigershan

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Rien Répondre en citant

je vote Contre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L’Adoption chez les Tigers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a